Politique de retour

"Cet article décrit la garantie de qualité et la politique de retour pour les commandes traitées par notre fournisseur d'impression à la demande. Il explique ce qui est couvert par la garantie de qualité, comment signaler un problème avec une commande, ce qui se passe lorsqu'une commande est perdue pendant le transport et quelles sont les options disponibles pour les commandes retournées."

 


 

Garantie de qualité

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de la qualité des produits que vous commandez via notre fournisseur. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un produit, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de l'article et nous ferons tout notre possible pour enquêter et trouver une solution.

Si l'équipe d'assurance qualité valide votre réclamation, nous serons heureux d'envoyer une commande de remplacement gratuite dans les plus brefs délais. Nous préférons résoudre les problèmes et envoyer une commande de remplacement pour nous assurer que vos clients sont satisfaits de leurs commandes.

Si une commande de remplacement n'est pas possible ou si vous ne pouvez pas attendre l'arrivée d'une nouvelle commande, veuillez l'indiquer lorsque vous nous contactez et nous vous rembourserons.

 

Cohérence des couleurs

Notre fournisseur utilise les mêmes machines d'impression, les mêmes types de papier et les mêmes processus de travail que nos partenaires d'impression afin de minimiser les variations de couleur. Cependant, l'impression est un processus chimique et une cohérence à 100 % ne peut pas être obtenue. Plusieurs facteurs influencent la couleur, la cohérence et le résultat final, notamment :

  • Type de machine

  • Réglages de la machine

  • Types de papier

  • Humidité dans la pièce

  • Quand la machine a été nettoyée pour la dernière fois

Les variations de couleur pouvant survenir pour les raisons mentionnées ci-dessus se situent dans des niveaux de tolérance acceptables et ne sont pas couvertes par notre garantie de qualité.

 

Produits défectueux ou endommagés

Si vous recevez des commandes défectueuses ou endommagées qui ne sont pas dues au contenu fourni par vous même, nous prendrons en charge les frais d'une nouvelle commande. Cela comprend :

  • Dommages aux produits livrés

  • Erreurs dans le nombre ou la quantité des produits livrés

  • Manque de qualité du produit livré

 


 

Politique de retour

Nous ne prenons actuellement pas en charge les retours ni ne fournissons d'adresse de retour, car les produits que vous commandez sont personnalisés et fabriqués spécifiquement pour chaque commande. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande, vous serez responsable des frais de la nouvelle commande. Pas d'adresse de retour

 

Commandes perdues

Pour les colis perdus pendant le transport, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée. Notre fournisseur sera heureux d'envoyer une commande de remplacement en votre nom.

 

Retourné à l'expéditeur

Pour les commandes retournées à l'expéditeur, veuillez passer une nouvelle commande (au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée) et nous contacter afin que nous puissions signaler le problème et organiser le remboursement du prix du produit pour la nouvelle commande. De cette façon, vous ne paierez à nouveau que les frais d'expédition de la commande.

Les commandes peuvent être retournées à l'expéditeur pour les raisons suivantes :

  • Adresse erronée : Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi sera retourné et éliminé en toute sécurité. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, vous serez responsable des frais de la nouvelle commande.

  • Rejeté par le destinataire : Si votre refusez l'envoi lors de la livraison, l'envoi sera retourné et éliminé en toute sécurité. Si vous souhaitez soumettre une nouvelle commande avec une adresse mise à jour, vous serez responsable des frais de la nouvelle commande.

  • Non réclamé : Si vous n'êtes pas en mesure de recevoir sa commande à l'adresse indiquée, les envois peuvent être disponibles pour être récupérés à votre bureau de poste local ou au point de retrait du transporteur. Les envois non réclamés peuvent être renvoyés à l'expéditeur. Dans ce cas, veuillez passer une nouvelle commande et nous contacter afin que nous puissions signaler le problème et organiser le remboursement du prix du produit pour la nouvelle commande (vous devrez toujours payer les frais d'expédition).